Pages

jeudi 23 août 2012

Meetup 21 Juillet ❀

Nous avons fait un meetup le 21 juillet, programme :

-restau coréen a Pyramide, désolée je retient les noms, faudra le retrouver tout seul ! :)
- Purikuras a BFM
- petit tour a la TDN histoire de s'autohumiler a la DDR (sauf Ayu la boss en ddr)
- petit purikura a Marungen pour finir



Restaurant coréen a Pyramide (PARIS)

On a toute pris le même perso, car moi perso je n'y connais rien en bouffe coréenne
Ce truc dans la marmite chaude j'avais déjà mangé une fois, alors j'ai rien tenté de neuf (pas d'humeur aventurière ^^') Ce plat s’appelle Bibimbap (B.A.P , le groupe ?) c'est très courant en Corée du sud enfin je crois, il y en a plein de différents, un peu comme les Ramen au Japon quoi. Tout comme les japs, les coréens sont pas radins et te servent plein de petits trucs avec le plat, la de mémoire et de ce que je peux reconnaître sur la photo, il y avait des haricots verts, du soja, du cèleri épicé. VIVE LE EPICE U_U


Mei Ly and Me

(J'ai essayé le chalkling hair en rose, et sa marche très bien voyez par vous meme)

Ayu & Mika ( Big smile de Mika hihi)

Le fameux Bibimbap de plus pres: de la viande de boeuf coupé en lamelles, du riz et des oignons
비빔밥 Yummy :P


Glam Mei ly, Baby face Mika et Virile Ayu (mdr)


Mei ly qui s'es découvert un new hobby a la TDN (grand salle ou il y a des jeux d'arcades, ddr et tout et des billards héhé)

La Mei ly, fait moins la maligne sur la DDR comme moi d'ailleurs, on avait jamais et on se sens pas du tout super nulles a coté d'un mec qui joue en Supra level delamuerte et nous en Débutant sortant de la grotte héé

Oh, une Ayu :O


Nous purikura, ils sont beaux hein ^^

Really Good day with my cuties girls, LOVE YA !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire