Pages

mardi 28 août 2012

Canicule ! ☼ ☀

Ces derniers jour ou a eu le droit a une superbe canicule pendant une semaine, je me suis refugiée dans ma cave avec eventail, ventilo et brumisateur, la totale, j'ai rien apporté sur moi, et je m'ennuyait tellement que jai essayé un peu de fard a paupière, une mini palette de Yves Rocher qui contenanit du doré et du violet foncé

    

Ca fait longtemps que je n'avais pas montré ma tête sans circle lens :3



Salopette pas trs belle u_u

Voila ce que je compte en faire, decolo, colo et studs, la premiere fois, j'espère que ça rendra bien ^^

Pendant que je fait cela, mon disque dur en defragmentation, car il n'y avait presque plus de place, heuresement que mon frère m'a dit de la faire, je peux a nouveau dl en paix now :o

Petit essai, j'ai fait un col, ce qui es plus dur que je pensait mais je suis assez fière du résultat, manque plus qu'a le custo, j'hesite encore sur ce que je veux en faire, je fera surement un dessin avant ^^

    

1 commentaire: