Pages

mardi 28 août 2012

۩ Disney with us ۩

Nous sommes allé a Disney, oui deuxieme fois en peu de temps pour moi, enfin bon XD
Il y avais Mei ly, Rose, Ayu, Andy et un pote de Ayu qui s'apelle Paul, et moi bien sur UvU 

C'etait super,on a commencé par aller au mcdo, on es resté pas mal de temps, en mode on as que ça a faire, on a fait nos piplettes quoi, apres go disney studio mais vu que je suis une trouillarde c'est souffert, on m'a obligé a faire la Tour de la terreur et j'ai resubut Space mountain, y a un manege que jai pas voulu faire, j'ai flippé et je les ai attendu dehors (shame on me u_u), enfin bref quoi, je suis toujours en vie (ou pas) c'est le principal, je regrette pas ^^ On a terminé par la maison hanté, la journée es passée super vite, on a fini dans les magasins, completement HS avec les musiques des parades en pleine face, horrible quoi XD 

Dans la file d'attente 

Mei ly <3

Le manege que j'avais trop la trouille de faire XD 

noich family 

Walt Disney *_* 

Les moment de parade, ou on se croirait dans high school musical mais avec des chanteurs a tete enorme d'animaux XD 




mes ongles de sorciere :o 

Ayu think about me haha 

Ayu & Paul



Levis & fox tail 



Ayu love her phone (avec notre puri dessus ^^) 

Ayu : parle a mon phone u_u
Misato: ngheeeeuu ?! 

Ayu: Fuck da shit
Me : Pray Lilith ! 

Cute girl mei ly with her cross 

I love my hair with this photo effect :o 

trolol joke ! 


Change effect, mei ly vue d'en haut ! 

Ayu vu un peu d'en haut, Ayu is in clodo mode ? 

Ouais è_é 


O_O

nan ça va, j'ai pas grossi...je crois u_u 

Ham face ! 

no, you kidding me ! face 


Hey you ! 

Come on ! 

Come ooooon j'ai dit, voila ^^ 

Peace :3

 Derp face wtf 

me : heu
m.l : hum what ? 

 me: t'a une crotte de pigeon juste la
Meily: Oh damn a pigeon's shit ?
(c'est pas vrai hein ^^)

me: c'est good, maintenant tu peux m'approcher :D
Meily : huhu :3

Re-derp face ha ! 

J'ai l'air a l'aise en plein sur le tombe comme d'hab 

Ayu mode live me alooooooone  (eu, par terre ?) 

Da face :D 

La maison hantée 

We must go :'( 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire