Pages

lundi 17 septembre 2012

.¸¸•New lenses•.¸¸.



Voici mes nouvelles CL que j'ai acheté sur Mem's Shop comme d'habitude, ce sont les Sakura blue en 14,8mm, elles sont bleues, assez grosses et très voyante avec le tour noir épais, comme j'aime, elles s'accordent bien avec un trait de liner et aussi avec un make up tres "imposant"


Le rendu des lens avec le flash, ça donne un peu un effet manga pas déplaisant du tout et puis ça fait longtemps que je voulais des lens bleues, je vais peu être en reprendre plus naturelles toujours bleues :3

Panda head, photo pour le feedback de Mem's
MEM'S SHOP FIGHTING !

Quelques photos prise après ça a la wbcam, parce que mes cheveux etait pas mal au naturels ce jour la :o






Mes troisièmes trous aux oreilles fait par Ayu le jour de l'anniv a Mika, thanks Ayu ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire