Pages

mercredi 5 septembre 2012

╰☆╮Mika no Tanjobi╰☆╮meetup GS X Lolita

GS = Gold Sacrifice,or circle,  not Gyaru secret U_U

Aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de la maknae du circle, Mika :3
Pour ce jour particulier, sommes réuni les Gold sacrifice et d'autres amies de Mika qui sont pour la plupart lolita, ça a fait un mélange quoi !

On s'est d'abord installé dans le parc a coté de Bercy, la première fois que j'y allais et c'est très sympa, très vivant, je ne sais pas si c’était du au fait qu'il y avait un rassemblement de cosplay mais il y avait beaucoup de monde qui y pic-niquait.

Programme:

-Pique nique GS et Lolita, Mika no tanjobi !
- Purikura time
-TDN time


Repas equilibré :D paquet de chips, TROP de bouteilles de coca, petits trucs fait maison par Shouka et Rose, bonbons, et j'en passe


Shouka & Satsuki qu'on surnomme egalement Dolly like me :3

Aurelia

Le gal meetup V pose de moi et les cheveux au vents de Ayu

Le cadeau de Mika de la part de Gold Sacrifice 



Tadaa, jolie fox tail de chez Harajuku, fait en bon usage Mika *émue*


Je mange des chips..génial

Ya quoi ?!

Des anciens faux ongles made by me que jai décidé enfin de mettre


La parfaite gyaru qui se..recoiffe je crois

Le coin bordelique, le notre

Un petit chien touffu qui es venu voir ce qui se passait

Lolita parties en shootings, rose qui en profite avec l'appareil





Celle la sans commentaire XD






J'ai renoncé a mes talons XD

Derpina face

Rose <3


Dans l'ecran de purikura

Apres le depart des loli et de Mika, fin de journée a la TDN

Rose expérimente la DDR

Avec Ayu sensei on a squatté le coin XD

HULK en action

Virile Ayu en action qui bat Hulk a plat de couture


Ayu VS Misato (boss de la muerte vs. molusque)

Swaggie pose Gold Sacrifice de la muerte 

Elle va sa maligne sur la place de Ayu sensei u_u

Quelques photos avec mon phone :







La totalité des photos sont en cours d'up sur facebook, allez voir !
L'article va bientot être complété avec les scans des Purikuras !

JA NE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire