Pages

vendredi 19 juillet 2013

I'm Still Alive!

Hello deers, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas mis a jour ce blog, pour une raison bien valable, je n'ai plus de clavier, enfin il est cassé quoi, j'ai tellement de chance que j'ai bousillé une touche qui se nomme maj, juste la touche qui verrouille tout le clavier, j'ai essayé de réparer...je vous passe les détails, et a présent seule certaines touches fonctionnent, j'écris un article sur mon portable n'est ce pas magnifique? (T.T), de toute façon il me faut un nouveau pc, ça c'est sur..
Tout d'abord petites nouvelles (très en retard) de mes cours.
je me suis arrêté en vous montrant mon superbe faux crâne *ironie* donc nous l'avons posé, et j'ai eu comme prévu beaucoup de mal, je ne sais pas si sa viens totalement du fait que mon faux crâne soit ...disons plutôt..., mais bon, j'ai assumé l'avoir totalement raté, je vais devoir retravailler, en même temps hors école il existe des faux cranes tout fait ^^'
Je met tout de même la photo même si j'ai dit que je ne mettait pas la tête des gens mais bon elle est déjà sur instagram, donc comme quand je met ma propre tête, merci de ne pas prendre les photos, même si les photos vous plaisent pour mettre sur tumblr ect ou sinon demandez la permission.
Let me introduce la femme poisson/alien






backstages.





Je pense ensuite que cela c'est passé avant mais don't care et je pense que vous aussi: cours théâtre, nous avions appris en tout:
 le vieillissement théâtre, blessure théâtre, et marquise, a la suite de ça nous devions créer un personnage ayant rapport avec ça, j'avais idée de faire un zombie comme dans Warm Bodies, soft et pas gore, ce qui était demandé mais j'avais une envie qu'on me maquille comme ça donc j'ai laissé ma camarade faire, voila ce que ça donne, j'ai l'air morte non?
Quand a moi j'ai du trouver une autre idée, j'ai décidé de faire quelqu'un de mort noyé, dans le même esprit  pour exploiter mon savoir faire (ou pas) de dessiner les veines *8


Mon air morte blasée :3





 
J'ai enfin reçu mon manteau KTZ avec beaucoup de retard, quand je l'ai reçu je me suis dit, mince! Il commence a faire beau ça va être dead pour le porter!
Pff n'importe quoi, je suis en France ou pas?... Il a refait froid et je l'ai bien mis a profit (je ne sais pas si ça ce dit comme ça). En tout cas, review, c'est un très bon manteau, la doublure tiens très chaud, taille unique bien sur mais bien taillé, il es conseillé de faire une taille de 34 a 42 ( S-M), un peu trop large pour les gens très fin...il se porte loose donc il ne faut pas avoir trop de formes, niveau hauteur aussi, pas trop petit (sinon ça fait robe ) et pas être trop grand.



La couleur es due a l'effet filtre instagram mais sinon la couleur es bien noire comme sur la photo originale :)




Mon premier stage, comédie musicale les Misérables que tout le monde connaît (ou pas). C'était très sympa car nous étions en bon petit groupe et surtout avec tout le staff et dans la même pièce que les nombreux comédiens, donc très bonne ambiance avec tout le monde. Juste le temps de s'installer, les gens arrivent petit a petit, nous avons commencé dans les environs de 16h, la chef maquilleuse nous fait un brief du makeup demandé, simple et théâtre sauf pour Cosette et Valjean. Donc commence a défiler enfants et adultes, choriste, ténardiers..ect si bien qu'arrivé environ 20h c'est bientôt le début du spectacle, le public commence a arriver et hop les comédiens ajustent leur costumes et répètent quelques lignes une dernière fois, malgré le stress monté d'un cran l'ambiance es toujours joyeuse. Nous suivons donc les comédiens en coulisse pour être la si il y a des retouche a faire, notre pause, ou l'ont doit quand même être toujours au taquet pas trop loin. Les acteurs défilent en courant, scène après scènes, les autres comédiens suivant avec sérieux le déroulement de la pièce sur un écran dans les loges, pour le coup nous avons contribué a aider a l'habillage vu qu'il fallait être rapide dans le changement de costume, et avec tout les chapeaux et les crinolines, c'était pas une mince affaire, très stressant mais drôle a la fois.
Enfin ça c'est terminé et on es monté sur scène avec tout le monde, on s'est retrouvé a faire quelque pas de danse alors qu'on aurai du sortir, c'était bien drôle, en tout cas c'était vraiment bien, la chef maquilleuse était contente de nous et on a eu le droit a du champagne a la fin, bon je suis passé un peu a côté de ça vu qu'il devait bien être 2h du mat quand on es rentré, fatiguant mais vraiment très fun et agréable.







Notre repas vers minuit / 1h



Mes petit achats KIKO, une marque de makeup dont j'ai déjà parlé, vous trouverez sûrement plein de reviews et d'éloges au sujet d'une marque dont le rapport qualité prix es géniale, a détrôné Sephora pour ma part.

Crayon lèvre Fire Red

Premier crayon lèvre que j'achète de cette marque, un rouge moyennement foncé, l'idéale couleur si on ne veux pas une bouge rouge flashy mais pas non plus bordeaux trop foncé, facile a l'utiliser.



Color sphère 028 ( Pearly Coal Black)

Petite remarque pour les noms de produits, j'ai découvert récemment et a ma grande satisfaction que les produits KIKO avaient des noms, oui des noms vous savez que la marque donne au produits, pour la plupart du temps décrire la couleur, les noms de série c'est bien mais les noms de couleur c'est important pour savoir exactement lequel on a acheté et ça évite ce genre d'explication naze:
- Et t'a acheté quelle couleur finalement?
-Bah j'ai acheté la orange, enfin orange rose, un peu corail mais la claire hein, pas celle flashy qui ressemble un peu a du rouge bizarre...
- Zzzz u_u
bref, la color sphère ou plutôt les color sphère es tout simplement le nom pour les fards a paupière individuel conditionnement rond...d'où le nom, bref la couleur que j'ai prise es un noir, pas charbon mais avec des reflet gris, il a l'air noir mais sur la peau il es plutôt gris très foncé, et pailleté. Ce qu'on reproche souvent aux fards pailletés c'est qu'une fois sur les yeux ce n'est pas assez...pailleté, bref ça ne brille pas assez, or je suis assez satisfaite de celui ci, je n'ai pas encore essayé sur une journée entière donc niveau tenue je ne me prononcerai pas, mais niveau pigment il es pas mal du tout et les paillettes tiennent bien, a condition de ne pas oublier une bonne base paupière avant l'application.





Color Party Palette

Il y a longtemps qu'elle me faisait de l'oeil, cette petite palette qui respire l'été en pleine grisaille, présentation:
La CPP Wet&Dry eyeshadows fait partie de la collection "Colors in the world", les couleurs sont très pigmentées et on peux l'utiliser sec ou humide pour des looks plus marqué et des couleurs plus intenses j'ai coupé la poire en deux, j'hésitais car il y a 4 "modèles" différents,photo ci dessous:
J'hésitais a prendre des couleurs assez "sages" a porter tout les jours et avec la Rainbow Cake, tout sauf "natural"xD
Des couleurs très vive limite kawaii et fruits, pastel très flashy, bref j'ai préféré rester sage et prendre les valeurs sures donc j'ai choisi la Peach Lake, ça me fait penser a des blush donc a essayer sur les yeux et a accorder ou même utiliser sur des joues why not, en tout cas j'ai choisi celle ci car comparé a Generous Earth les couleurs sont très chaude et plutot joyeuses malgré le fait qu'elles passe partout, des marrons plutôt rouge, contrairement a ce que j'ai déjà, donc choix justifié, mais c'est vrai que j'ai eu aussi un coup de coeur pour le jaune de la Rainbow Cake et le violet de la Holi Vibration sans parlé de son vert pastel menthe, ça donne envie de le mélanger a du lait (gourmandise ON), donc peut être pas mon dernier mot concernant cette série.


les couleurs en lumière du jour

et en lumière artificielle




Je parle maintenant des news de Endless, meetup du ..
Mei-ly n'ayant pu être présente nous avons décidé d'aller faire un tour a p13 avec Mika, qui comme vous le remarquerez a une nouvelle couleur de cheveux, qu'en pensez vous? So, après être passé devant un Giftea fermé nous avons été nous prendre un Bubble tea pour discutailler comme des commères, quand j'ai vu un truc qui m'a choqué, un kikou filmer avec son tél l'écran de Musica qui diffusait un clip..nan mais allô quoi?! XD Toi pas avoir internet? Toi être dans grotte ?
Finalement nous nous sommes promené en cherchant des endroits pour des shootings et enfin nous avons été jusqu'au manga café pour faire des purikura. On a un peu craqué psycologiquement, voyez par vous même.






Bubble tea Hello Kitty O3O

les purikuras décorés




Retour a l'ecole pour le partiel année 1920, pour le coup le makeup qui ne me va pas mais ABSOLUMENT PAS, il faut sans aucun doute être caucasien pour la bonne raison que ce genre de makeup requiert d'éclaircir le teint et comme tout le monde le sais, ou pas, c'est qu'appliquer du fond de teint clair sur une peau métisse voir foncé, bah sa donne un teint Michael Jackson, paix a son âme. Déja ça, et les yeux, la règle, faire un oeil rond..juste pas possible quand on as des petit yeux T_T
Bon le plus compliqué n'était pas ça, que ça m'aille pas on peux rien y faire, c'etait pas top de pas pouvoir prendre des modèles extérieurs. Le plus dure c'est qu'on devait cacher l'intégralité des sourcil avec une matière qui porte très mal son nom, "cache sourcils", non c'est faux! Vraiment horrible, a utiliser vraiment si on a très peu de sourcils et encore u.u
Encore pire que le plasto c'est une matière qui réagit très mal a la chaleur, elle durcit et s'effrite, donc niveau durée on repassera, et ce jour la comme par hasard, nouveau photographe, tout le monde voulait passer en même temps, charmant monsieur a mis trop de temps, donc je vous laisse deviner l'état des sourcils de modèles, ma collègue a eu beaucoup de chance car je n'en ai pas beaucoup moi, des sourcils, bref moment éprouvant comme j'ai maintenant l'habitude d'avoir.

voila u_u


Et les photos pro de mon makup sur Allison









Un magazine inconnu nommé "Flavor", avec en couverture la fameuse Rita Ora dont je ne connaissait rien, j'ai voulu m'y interesser car n'es es elle pas mignonne quand même? Dès ses début elle travaille avec les plus grand de la musique et de la mode et es très proche de la superbe Cara Delevigne, tout ça donne bien sur envie de s'y interesser de plus près. Ce qui m'a attiré également c'est son makeup habituel, très simple et net, bouche rouge mat à la Dita Von Teese, le rétro pin up a la mode, interessant de retrouver ça sur une chanteuse Rn'b non? Le teint de Rita, je le trouve vraiment beau aussi, teint métissé très clair, parce que non Rita n'es pas guadeloupénne, barbadéenne ou jamaïcaine, elle es anglo-kosovare, née a Pristina pendant la guerre de 90, une différence qui fait le charme des métisses aux origines improbables (ewé!). Sur cette couv Rita a une très jolie veste signée Bernhard Willhelm et un body Addidas, rayé et assez simple marqué par une découpe triangulaire qui laisse voir le nombril façon maillot de bain et en meme temps ces petits boutons a la partie supérieure qui tranche avec un t-shirt.









Dans le magazine: News: le mariage chez Chanel, les 150 ans de Bourgeois, Stella McCartney, le queer transgenre, mascara Sisley, blush abricot Chanel.

 Vous l'avez surement vu dans tout les Sephora, Emma Watson pour Lancôme, a la suite du fameux Rouge in Love avec la participation de Michelle Phan, voici Baume in Love et Gloss in Love, couleurs beaucoup plus claires et fruité a l'image de la jeune et fraîche actrice, pop et a la fois pas trop voyante, le baume donne juste un effet "lèvres mordues", assez sage. Mon avis perso, je n'aime pas être sage xD nan j'ai une préférence pour le Rouge in Love, non rien a voir avec Michelle Phan mais je suis vraiment vraiment rouge a lèvre et pas vraiment gloss, après rouge a lèvre baume pourquoi pas mais les seuls que j'ai essayés n'était pas top niveau couleur due au concentré de soin qu'ils nous mettent dedans, non , les bons rouge a lèvre sont de toute façon assez hydratant et dans le cas contraire, un bon vieux baume/ labello, irremplaçable.






 Dans ce magazine également la présentation du crayon a lèvre de NARS, design simple et rétro, large gamme de couleur, il donne envie quand même,j'en ai testé quelques en magasin, car pour tout de même 25 euro, il ne faudrait pas se tromper de couleur.



Je n'ai pas pris de photo mais j'ai testé le nommé "luxembourg", j'adore, rose très foncé et très flashy, conseillé pour les peau métissées à noire moyen.

Gauche à droite:
floralies-lodhi-rikugen-majella-bueno aires-luxembourg



 Et pour finir avec ce magazine, une interview de *voix niaise* omg omg i'm gonna die Alexander Skarsgard *nosebleed*, pour la promotion du nouveau parfum de Calvin Klein nommé Encounter dont il es l'égérie.
Pour ceux qui ne connaissent pas Alexander Skarsgard, honte à vous, sachez qu'il est connu pour son rôle de Eric Northman dans la série True Blood, il a aussi des apparitions comme dans le clip Paparazzi de Lady Gaga (eeet oui, allez hop revisionnage et, oooh yeah :))



Interview de circonstance car sur sa mémoire olfactive, rien d'extraordinaire, ont y apprend qu'il es nostalgique de son enfance, qu'il aime l'odeur de pin et n'aime pas les parfums trop fort, sans doute ce qui peut décrire Encounter, en tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que ça envie, rien que pour le jeu d'acteur dans la campagne de pub, bon j'ai bien peur de ne pas être objective donc je vous laisse juger et si vous l'avez testé (le parfum) dites moi :-)






Tha'ts all for the moment, Pai Pai guys !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire