Pages

samedi 30 mars 2013

EndLess is born

Hello les guys, me voici de retour pour vous raconter ce qui s'est passé de bien (ou pas) depuis la derniere fois, je pense que ça le mérite donc je vais faire un petit article spécial pour la naissance de notre nouveau petit groupe.
Bah oui on ne peux plus appeler ça un gal circle, car on est 2/3 a ne plus l'être, on ne peux même plus s'apeler un circle, puisque bon, c'est sympa, les gals se sont approprié ce mot, mais si on est pas gal, on a le droit de faire un circle, de se reunir, de faire une communauté non (mais ho!).

Enfin bref nous y réfléchissons depuis un moment avec Mei-Ly (depuis qu'on a quitté petit à petit le gyaru), et ça s'est fait, avec un peu de volonté, Mika nous a ensuite rejoins, toujours gal, oui, mais je prône pour la diversité de style et pas un petit groupe fermé dans lequel, si tu ne met pas de creepers, t'es pas dedans, tout sauf ça (aaamen!) , et donc voila, End-Less est né, que veux dire ce nom, c'est une chanson, trouvé par Mika, laquelle,de qui je ne sais plus, pas la peine de vous indiquer la traduc je pense que vous n'êtes pas si nuls que ça ^^
Bref, voila a part ça on se tâte encore pour l'ecriture End-Less / EndLess/ Endless et comment le prononcer, aussi simple que ceux qui chipottent pour dire correctement Shu Uemura :o

Passons, j'ai un peu de retard par rapport a la sortie du blog, et Mika m'a devancé aussi, vite vite!
Enfin bref, je pense que j'ai repeté la meme chose, sur le blog, sur la page, sur le tumblr donc je pense que la meilleure chose a faire c'est aller regarder tout ça par vous même.

( tout les liens se trouvent dans le bloug)

Je ne met que deux photos ici , le reste, hop dans le blog du groupe ^





Forum Forum, j'ai créer un forum, qui correspond plus aux gens qui ne sont plus gal par rapport a l'ancien, il conviens a tout le monde maintenant ! join join !



See Yaaaa !




1 commentaire: