Pages

lundi 21 janvier 2013

Egyptian Project

Enfin des news !
Me revoila depuis une légère absence, a force de passer du temps sur tumblr on en oublie souvent son blog, et oui sachez le, tumblr est une drogue, la preuve j'ai refait son design avant de la refaire ici, je fait un peu de pub en passant : http://dolly-misato.tumblr.com/

Voila ça c'est fait, passons a autre chose, les news les news, aah la prochaine fois je ferai des articles plus vite, car mainteant c'est dur de se rapeler ce que j'ai fait d'important depuis :'D

Je continue mes études de maquillage, comme tout le monde le sais maintenant, j'ai terminé mes partiels, pour ceux qui ne m'ont pas sur facebook, il s'agisait d'un premier partiel avec le thème egyptien et clown au choix, j'ai choisi egyptien car, clown a savoir c'est du face painting à savoir du maquillage comme sur les visages des enfants dans les paaarty, les anniv. Et même si néammoins, le thème egyptien était plus dur car il etait simple... c'est bon, plus personne ne comprend ce que je raconte, même pas moi. Je veux dire que egyptian, on est vite tombé dans le "non original" a savoir Cléopatre lambda, même si ce n'etait pas le but premier, j'ai alors d"écidé d'être originale, et c'est passé par faire les vêtements moi même.

Comment se demarquer, faire marcher sa petite tête.. Nous avons apris en cours que peu de couleurs existaient a l'epoque de l'egypte antique, noir, bleu, vert... Le maquillage cléopatre est bleu et noir, faisons vert alors ! ( elle cherche pas du tout la difficulté), ensuite pour les vêtements comme je fait en maquillage, cherchant pleins d'image par ci par là d'egyptiennes anciennes et moderne, car pour ces themes d'autre artistes on bien sur déja travaillé sur le thème, j'en ai même trouvé dans Ageha :D
Petit mix, mon egyptienne sera une danseuse, une déesse. Trève de blabla voici les photos :





Donc les retouches, les vêtements et le makeup bien sur fait par moi 
Et le model Stephanie, je vous mettrait sa page facebook quand elle l'aura réactivée, merci encore a elle, petit modèle en herbe, a suivre donc :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire