Pages

mercredi 19 décembre 2012

Nevermind

Un peu de news, même si je me force un peu, mais bon sinon comment ne pas accumuler le retard et devoir faire des articles super long et super chiant a lire pour vous, donc pour éviter ça, j'essaye de mettre à jour régulièrement.
J'espère que mon article précédent vous aura plu, merci pour vos coms et aussi aux gens qui sont venu m'en parler sur facebook, ça fait plaisir d'aider parce qu'en cours on SE FAIT aider, donc servir de prof c'est toujours gratifiant pour ne pas dire ça fait plaisir a l'ego XD

Voila pour cux que ça intéresse  ou j'en suis avec mes etudes, nous venons d'en terminer avec les cours de face painting, je ne mettrai pas les photos sur ce blog car je n'ai pas demandé l'accord des modèles donc no way, et pour ce qui concerne ma tête, j'ai déja été plus belle qu'avec une tête de tigre ou de clown, donc pour ceux que ça intéresse, toute les photos sont sur facebook, vous pouvez m'ajouter et aller jeter un oeil.

Qu'est ce qui viens après, dernière semaine avant les vacances, donc aujourd'hui nous avons abordé le maquillage télé, surtout de la théorie et des réponses a nos questions concernant cet environnement, maquillage télé, c'est a dire ce qui concerne les plateaux télé, émissions  pub, téléfilms...etc. La pratique n'a eté qu'a la fin, nous avons du réaliser un makeup complet naturel en 25 min, en sachant que dans les plateaux télé par exemple, un maquilleur ne dispose en général que de 20min pour chaque personne, voir 10min quand c'est un homme, donc il faut aller très vite, une chose intéressante a améliorer et qu'il faut bien sur travailler en pratiquant.

Sinon, about me? Il ne s'est rien passé de spécial aussi long que je me souvienne a cette heure tardive, je suis fauchée, j'ecoute beaucoup de kpop en ce moment, jai hate de me reveiller samedi matin 22 décembre 2012 et hate qu'on arrete ces conneries, mon phone tout neufest en réparation, et dans ces moment tu te rend compte a quel point le smartphone est devenu vital, je ne m'en cache pas personellement, il fait très froid, temps pluvieux, un coup à deprimer, s'enverver, etre fatiguée. Lundi la veille de Noel, j'ai franchement pas envie parce que je sais que je suis toujours la nana qui grossi avec une demi tranche de foie gras, eeeet puis voila, une vdm comme on les aime, je vais arrêter de me plaindre je crois XD




Comm on peux le voir jai des super racines, voila quoi, je pense que mes cheveux seront redevennu totalement noir avant que j'ai les sous nécessaires pour en faire ce que je veux, en ce moment, mission reconstruction, je les remet a neuf avant de pouvoir encore les faire souffrir, ce que je veux pour la suite, je me le suis promis quand j'aurai les moyens, ça :



Par contre en une seule couleurs, mais dans ces eaux la, un mix de tout ça, un violet ni trop clair ni trop foncé, qui ressorte bien mais pas trop flash, je suis décidée a le faire donc dès que mon porte monnaie et mes cheveux seront agree, go !

Les new clips qui me plaisent bien :




See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire