Pages

jeudi 12 juillet 2012

it was the time to go to Disneyland

Très en retard sur mes article mais je ne tiens pas a laisser des évènements au hasard, c'est pour cela que je reprend avec ma sortie a Disney with Chun :3
Rien d’extraordinaire a par Disney Disney Disney ambiance, pour oublier le stress avant le bac, les résultats quoi.. Ma deuxième fois a Disney et c'est super cool, a par la bouffe super chère. C’était pas le jour le plus beau donc c n’était pas vraiment bondé, même dans les files pour les manèges. Tant mieux :)

Le chateau de la belle au bois dormant

Les roses blanches peintes en rouge (Alice in wonderland)

Trône dans Alice 

Milkshake a Anette's

Disney Village

Devant une tombe XD

L'armée des cartes

Devant mcdo de Disney village

A Aneette's

70's car

Shop in disney village

La chenille dans Alice

Train vu du balcon du chateau dans le labyrinthe d'Alice

Entrée de Disney

Devant le chateau

Dna sle labyrinthe 

Pouet Pouet

Pirate des Caraïbes 

La maison hantée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire