Pages

samedi 12 mai 2012

Compulsive shopping !

Mes achat reçu ce mois ci :

Comme annoncé plus tot, j'ai reçu mon sweat et mon sac commandé sur le shop Facebook Koko daily, qui vend des articles de Corée du Sud



Carte 2ne1 :D

Sweat porté et le sac

Recepetion de mes GEO Bambi Green:






Ma wig rouge commandée sur ebay, c'est aussi mon premier achat par paypal :))

Photo du site :





Modifications de la wig : 
- user pour rendre la fibre plus naturelle
-raccourcir la longueur
-faire une frange droite

Le résultat:


Ugly face, des vraies photos portée quand j'aurai une meilleure tête :O

Ensuite petits achats chez KIKO cosmetics :


- cat. STRONG NAILS instant hardening base coat
(vernis transparent fortifiant mat) réf: 104

-Vernis Gris metaliques a paillettes réf. 304


Rouge a lèvre collection CREAMY
Rose foncé

Et pour finir:

Robe de soirée acheté a une jeune allemande sur Gyaru sales

Le colis qui a comme qui dirai subit des epreuves :O


 La robe, avec jointe une adorable petite carte Liz Lisa :3

La robe :
A manches elastique pour style differents !


Soon : Photos portées de la wig (une vraie photo), la robe. Review des produits KIKO 

2 commentaires:

  1. Ah ouais tu as bien flambé !!

    RépondreSupprimer
  2. Lol on va dire que tu t'es fait plaisir !
    J'adore ta perruque *o* Le truc que je nose jamais faire par contre: les couper ! Ouais ça ne repousse pas quoi XD

    RépondreSupprimer