Pages

lundi 2 avril 2012

Day with friend

Day pas vraimment, le matin, génial, j'étais en cours haha je me plains pas, au lycée le mercredi c'est toute la journée normalement!

Vive la filière pro, j'ai cours que le matin, j'ai pu retrouver Anne, de mon dead galcircle ( R.I.P.) buuuut we come back one day (come back quand j'aurai mon bac en fait, priez pour moi è_é)

Sooo, day it's resto jap Sapporo le classique, Purikura et Starbucks, place assise très utile pour décoper les puris sur place :P



Photos de par l'ecran de purikura (no nose et mamba, okay :D), bon c'est pas la meilleur phone du monde pour prendre les photos mais... LOLLI LOLLI I DON'T CARE !




Beaucoup mieux, avec le tél toujours :P

Les purikuras ja jaaaan :



Buyiiiiings :



CD Baby don't Cry de Namie-sama CD+DVD


John Lennon Glasses!


Un foulard a H&M que j'ai trouvé jouli

Et un ancien numéro de Nails Up, je retrouve pas la photo, en gros j'ai fini pauvre cette journée mais contente ^^

Tam biet moi nguoi sweeties !


**************************************************************************






1 commentaire:

  1. Je suis contente de pouvoir te lire !

    Vous êtes trop mimi sur les photos !

    J'espère que ton bac va bien se passer ! *croises les orteils*

    RépondreSupprimer