Pages

samedi 18 février 2012

Ennui pur, ennui mortel

Pas de présentation, ça ennui celui qui l'ecrit et celui qui la lis, surtout quand elle es longue, et comme j'ai beaucoup de chose a dire, je me tais, aujourd'hui samedi, il ne fait pas beau rien de spécial, hier mon deuxieme jour de stage m'a éreinté, le dos plus particulièrement, ce n'es pas un métier pour moi, c'est sur, mais tout quitter de cet univers dans pas longtemps, ça c'est vraimment génial, quand on attend le bout de la partie a plus chiante de sa vie, c'est a dire les études, enfin la scolarité pour apprendre enfin quelque chose qui vous plait, c'est pas trop tôt!
Ah, je suis fan de maquillage et de mode, mais bon quand je vais en stage c'est pas trop ça, déja il ne faut pas trop se maquiller quand on va au travail, du moins ou je vis c'est comme ça, pour ne pas avoir l'air d'une voussavezquoi, et le jean basket est préférable a cause du trajet, mieu vaut ne pas être en jupe quand on se retrouve dans un métro bondé, enfin ça n'a pas empeché que je me suis fait toucher les fesses hier, ces pervers qui profite des métro blindés pour se coller a toi, grrr allez crever.

 Rien de très fashion XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire